M'HENNI La Nouvelle Offre Mobilis Destinée aux Professionnels


Mobilis, lance en exclusivité une nouvelle offre destinée aux professions libérales, commerçants et artisans, dénommée « M'HENNI ».

« M'HENNI », l'offre qui s'adapte parfaitement aux besoins et qui répond aux attentes de ce segment de professionnels en offrant des avantages très attrayants :



- Deux forfaits sont proposés : 800DA et 1200DA.
- Des appels à 0DA vers les numéros favoris de 8h à 18h.
- Jusqu'à 03 numéros favoris,
- Des bonus allant jusqu'à 60 minutes, offerts à chaque rechargement du forfait, valable vers Mobilis.
- Des bonus allant jusqu'à 250 SMS, offerts à l'activation, valables vers tous les réseaux.
- Prix du SMS vers l'international le moins cher du marché à 12DA.

« M'HENNI » est une nouvelle formule simple d'utilisation, proposée sans frais d'activation, disponible à travers toutes les agences Mobilis.

« M'HENNI » l'offre des professionnels s'ajoute à « Tawfik », l'offre des étudiants et lycéens pour accompagner tout un chacun à l'occasion de la rentrée sociale et économique.

Related

mobilis 9118072902279396406

Enregistrer un commentaire Default Comments

emo-but-icon

Follow Us

dzairmobile.com

item